Après une décennie dans les marchés Paul Bert puis Serpette aux Puces de Saint-Ouen, c’est à Beaumont en Auge qu’Alexandra Beytout Dodin va prochainement s’installer.
Passionnée d’antiquités et de design Alexandra proposera à la vente du mobilier, des luminaires et des objets décoratifs en ayant à coeur de mélanger les époques et les styles, dans un esprit de découverte, de partage et d’authenticité.
Si son goût la porte vers le design du 20ème siècle français et italien principalement, elle n’exclut aucune époque et mélange les styles. Tout ce qui concerne la maison, en intérieur comme en extérieur, passe sous le radar de la galerie Artismove. C’est en chinant, dans les ventes aux enchères, les déballages et auprès des marchands qu’elle se fournit, à la recherche de pièces coups de coeur qui sortent du commun.
Alexandra propose également de s’occuper de votre décoration intérieure et de coordonner vos travaux. Cultivant sa philosophie de partage et de découverte, elle présente régulièrement des oeuvres d’artistes contemporains.
Rendez-vous en juin 2024, d’ici là Alexandra vous reçoit sur rendez-vous dans son showroom de Drubec.